Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > A.W. : Phoenix Festa est disponible sur PS Vita

A.W. : Phoenix Festa est disponible sur PS Vita

A.W. : Phoenix Festa est un jeu vidéo tiré du manga très populaire The Asterisk War qui se déroule dans un vingtième siècle post-apocalyptique. La Fondation des Entreprises Intégrées est créée pour réorganiser la société et ainsi essayer de remettre de l’ordre dans tout ça. C’est dans une des villes de ce monde, Asterisk, que six académies participent à des tournois nommés « Festa » où des jeunes combattent sans merci.

D’abord un light novel puis un manga et enfin un anime, The Asterisk War arrive en jeu vidéo avec A.W. : Phoenix Festa qui est donc un simulateur de drague (normal pour les adaptations light novel) avec des combats bien violents. On peut incarner le personnage principal de la série, Ayato, ou en créer un de toute pièce. Le but étant ensuite de faire sa vie d’étudiant en discutant, draguant et combattant. Le scénario est inédit et il y a même des conséquences à nos choix ainsi que différentes fins.

A.W. : Phoenix Festa est un jeu exclusif à la PS Vita, uniquement en anglais et uniquement disponible en téléchargement sur le Store PSN pour 39,99€. On est bien content de voir arriver ce titre chez nous grâce à Bandai Namco qui l’édite pour l’Europe.

 

Captures d’écran du jeu A.W. : Phoenix Festa sur PS Vita

 

Trailer de A.W. : Phoenix Festa

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.