Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > The Mighty Quest For Epic Loot est officiellement lancé sur PC

the-mighty-quest-for-epic-loot-ubisoft-video-trailer

The Mighty Quest For Epic Loot est officiellement lancé sur PC

Ubisoft annonce que la Bêta Ouverte de The Mighty Quest For Epic Loot est officiellement terminée, coïncidant ainsi avec le lancement officiel du jeu free-to-play. Cette phase de bêta a permis aux équipes d’Ubisoft Montréal d’enrichir l’univers cartoon et déjanté d’Opulencia en y incorporant de nouvelles fonctionnalités, dont du crafting, de la création ouverte, un système de barricades, de nouveaux pièges, des créatures rares et la possibilité de former des clans.

« Pour nous, les phases de bêta sont un moyen de forger et consolider la direction artistique d’un jeu », déclare Quentin Gallet, Producteur Exécutif de The Mighty Quest For Epic Loot. « Aujourd’hui, le ton est donné : avec un gameplay bien accueilli par la communauté, le jeu peut être lancé officiellement, sur de solides bases qui continueront à être améliorées au gré des retours des joueurs. Le jeu bénéficiera ainsi de mises à jour régulières, de nouvelles fonctionnalités feront leur apparition, le royaume d’Opulencia s’étendra. »

Un nouveau modèle économique accompagne le lancement officiel du jeu, avec l’arrivée du Pack Infini notamment. Ce pack « tout inclus », disponible dès à présent et pour une durée limitée au prix de 19,99€ via la boutique du jeu ou sur Steam, donne accès aux quatre héros du jeu – Chevalier, Archer, Mage et Fugitive – ainsi qu’à des créatures et pièges rares, deux Anneaux Epiques, une Mine à Blings, une Mine Matérielle et tout le contenu rare à venir dans le jeu.

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.