Accueil > iOS / Android > News iOS / Android > LEGO Friends disponible sur l’App Store

lego-friends-dispo-ios-ttgames-warner

LEGO Friends disponible sur l’App Store

Warner, TT Games et The LEGO Group ont annoncé aujourd’hui le lancement de LEGO Friends sur iPhone, iPad et iPod touch.Inspirée des célèbres sets de construction LEGO Friends, l’application LEGO Friends permet aux joueuses de créer leur propre aventure dans Heartlake City avec leurs amies LEGO Olivia, Mia, Stephanie, Emma et Andrea.

Les joueuses vivent et enrichissent l’aventure en débloquant de nouveaux niveaux d’amitié lors de scénarios interactifs, pour finalement gagner le statut de « Véritable amie ». Vous incarnez la cousine d’Olivia, et vous êtes accompagnée d’un animal de compagnie personnalisable qui vous aide à résoudre des énigmes aux quatre coins de la ville, à faire des découvertes incroyables et à débloquer des mini-jeux à thème. Dirigez le véhicule de patrouille des animaux de Stephanie pour porter secours à un faon blessé, dans Whispering Woods, tout en l’aidant à devenir journaliste. Aidez Andrea à chanter et à danser dans son propre concert sur la scène de Heartlake City. Concevez des articles de mode avec Emma, fabriquez des vêtements, et faites-vous inviter au camp d’équitation. Remportez le concours de science de Heartlake High avec Olivia et son animal robot Zobo, avant de rejoindre vos nouvelles amies pour une soirée pyjama dans la cabane d’Olivia. Le jeu est disponible en téléchargement pour 4,49 €.

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.