Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > League of Legends : focus vidéo sur Rek’Sai, la Traqueuse du Néant

league-of-legends-video-trailer-riot-games

League of Legends : focus vidéo sur Rek’Sai, la Traqueuse du Néant

Les légendes de Shurima font état d’une bête enfouie sous les dunes, traquant toute caravane osant fouler ses terres. Rek’Sai est une chasseuse impitoyable et si beaucoup s’aventurent sans crainte dans le désert, très peu survivent.

Puissante et mobile, la Traqueuse du Néant est parfaitement adaptée à la jungle de la Faille de l’Invocateur. En plongeant dans le sol grâce à la compétence Enfouissement, elle augmente sa vitesse de déplacement et gagne Sens tellurique, une mécanique de jeu unique qui permet à Rek’Sai de repérer les mouvements de ses proies dans une large zone autour d’elle. En réactivant la compétence, elle jaillit du sol, projette et blesse tous les ennemis proches.

Une fois enfouie, la bête du Néant peut creuser un tunnel dans la direction de son choix, créant ainsi des ouvertures durables aux deux extrémités. Rek’Sai peut alors faire appel à sa capacité ultime, Rush du Néant, pour charger vers l’un de ses tunnels et traverser ainsi librement la Faille de l’invocateur en quelques secondes.

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.