Accueil > iOS / Android > News iOS / Android > Knights of the Round Cable

Knights of the Round Cable

Vous vous souvenez de Rotastic sorti sur le XboXLive Arcarde ? Eh bien Knights of the Round Cable, c’est un peu sa suite sans être le même sur iOS. Déjà la version est universelle pour iPhone, iPod et iPad et à 0.79 €, franchement c’est donné même si bien sur (grrr) il y a des achats in-game qui peuvent être effectuer mais qui ne sont pas indispensable pour avancer.

Le principe est plus ou moins le même que Rotastic, on saute de point en point pour choper les diamant. Quand on en attrape un certain nombre, on passe en mode fiesta et on multiplie ses points. Des ennemies viennent bien sur corser la chose traversant l’écran verticalement ou horizontalement. Bien sur, il faut les éviter car le but du jeu est de passer de tableau en tableau en essayant de garder vos coeurs de vie le plus loin possible. La mort signifie le retour au début du jeu ! Mais c’est tellement addictif !

Les animations sont réussies et le jeu est fluide. Facile à prendre en main, Knights of the Round Cable saura vous occupez un bon moment et franchement, à ce prix là…

    

Vous vous souvenez de Rotastic sorti sur le XboXLive Arcarde ? Eh bien Knights of the Round Cable, c'est un peu sa suite sans être le même sur iOS. Déjà la version est universelle pour iPhone, iPod et iPad et à 0.79 €, franchement c'est donné même si bien sur (grrr) il y a des achats in-game qui peuvent être effectuer mais qui ne sont pas indispensable pour avancer. Le principe est plus ou moins le même que Rotastic, on saute de point en point pour choper les diamant. Quand on en attrape un certain nombre, on passe en mode fiesta et…

En gros, ce qu'il faut retenir


GG :
Le prix, version universelle, la jouabilité, le fun, la progression

Pas GG :
la seul et unique musique, les achats in-game
Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.