Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Infinite Crisis – Protégez la Terre avec Krypto

krypto-1-superman-s-dog-krypto-joins-the-fight-in-infinite-crisis

Infinite Crisis – Protégez la Terre avec Krypto

Découvrez Krypto, le superchien et dernier champion d’Infinite Crisis. A partir du mercredi 1er avril, les joueurs pourront incarner le superchien Krypto dans le jeu !

Peu après la naissance de son fils, Jor-El modifia génétiquement un chien kryptonien, et développa son intelligence et sa loyauté afin que celui-ci protège son fils. Plus tard, alors que la destruction de la planète Krypton approchait, Jor-El tenta de sauver sa famille en fuyant dans la Zone Fantôme.

Les prisonniers enfermés dans la Zone profitèrent de l’occasion pour tenter de s’échapper, mais Krypto défendit vaillamment sa famille en se jetant dans le portail de la Zone Fantôme pour repousser les prisonniers. Malheureusement, son attaque endommagea le portail et il se retrouva piégé dans la Zone.

Grâce aux propriétés mystérieuses de la Zone Fantôme, Krypto put suivre Kal-El sur Terre et le surveiller. Lorsque les prisonniers de la Zone tentèrent à nouveau de s’échapper, Krypto vint au secours de Kal-El et ils parvinrent à repousser l’invasion en joignant leurs forces. Enfin de retour aux côtés de son maître bien-aimé, Krypto aide aujourd’hui Superman à protéger la Terre.

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.