Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Infinite Crisis – Profil de Atomic Poison Ivy

atomic-poison-ivy-infinite-crisis-video-trailer

Infinite Crisis – Profil de Atomic Poison Ivy

Atomic Poison Ivy fait son entrée dans le MOBA Infinite Crisis. Alors que les retombées nucléaires ont dévasté la flore mondiale, Pamela Isley s’est retrouvée plongée dans les ténèbres. À son réveil dans une forêt en pleine mutation, cette « belle plante » a reçu un véritable choc en découvrant sa propre métamorphose. Pouvant désormais entrer en communication avec l’esprit de la forêt, Ivy s’est trouvé un nouveau but : utiliser sa nouvelle forme pour protéger les plantes et combattre la peur. En raison des pouvoirs exotiques qui lui servent à la fois à se protéger et à prendre au piège ses ennemis, rares sont ceux qui échappent à l’emprise de cette super-vilaine.

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.