Accueil > iOS / Android > News iOS / Android > Hunger Games : Girl on Fire

hunger-games-icone

Hunger Games : Girl on Fire

Le film est de sortie en salle, il est de plus en plus courant de faire une petite appli qui va avec. Hunger Games : Girl on Fire se présente sous la forme d’un running game dans lequel vous incarnez l’héroïne du film qui traverse la forêt. Attaquée par des abeilles énormes, vous jouez sur deux étages et passez de l’un à l’autre en glissant le doigt vers le haut ou le bas. Équipée de son arc, elle doit surtout défourailler tout ce qui vole autour d’elle pour aller le plus loin possible et faire grimper le score. Notez que vous ne mourrez pas à la première claque.

Petit jeu indépendant avec le nom d’un gros film, cette appli est gratuite et elle peut faire plaisir à ceux qui sont en manque de running game un tout petit peu originaux. Pas très beau mais très jouable, le jeu ne casse pas trois pattes à un canard mais vu son prix, essayez-le au moins.

 

Le film est de sortie en salle, il est de plus en plus courant de faire une petite appli qui va avec. Hunger Games : Girl on Fire se présente sous la forme d'un running game dans lequel vous incarnez l'héroïne du film qui traverse la forêt. Attaquée par des abeilles énormes, vous jouez sur deux étages et passez de l'un à l'autre en glissant le doigt vers le haut ou le bas. Équipée de son arc, elle doit surtout défourailler tout ce qui vole autour d'elle pour aller le plus loin possible et faire grimper le score. Notez que vous ne…

En gros, ce qu'il faut retenir

Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.