Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Hazard Ops : la bêta ouverte planifiée pour le 16 Juillet

hazard-ops-beta-ouverte-screenshot-3

Hazard Ops : la bêta ouverte planifiée pour le 16 Juillet

La bêta fermée de Hazard Ops touche maintenant à sa fin en vue de préparer le lancement de la bêta ouverte le 16 Juillet. Son arrivée sera accompagnée de la sortie de la toute nouvelle carte, « l’Île du Crâne » ainsi que du mode de jeu « Roi de la Colline ». Vous trouverez plus de détails à propos de la transition en bêta ouverte, la nouvelle carte et le nouveau mode de jeu un peu plus bas, dans le communiqué de presse.

Les joueurs qui ont participé à bêta fermée devront dire adieu à leurs personnages actuels. Cependant, l’ensemble des joueurs ayant pris part à cette bêta fermée recevront dès le début de la bêta ouverte le pack exclusif du premier sang. La base de données sera bientôt remise à zéro pour permettre le déploiement de nouveaux serveurs pour la bêta ouverte. Une fois les serveurs ouverts, l’ensemble des mercenaires, vétérans et nouvelles recrues ayant effectué des achats lors de la bêta fermée verront leur compte en jeu crédité entièrement de toutes les devises utilisées pour acheter des objets dans la boutique. Enfin, les mercenaires disposant de packs de fondateurs pourront disposer de leur équipement dans la boite aux lettres.

Une dernière surprise pour tous les membres des FCI puisque le groupe de rock Dirty Age a décidé de composer une chanson pour renforcer le moral des troupes.

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.