Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Final Fantasy Type-0 HD s’est dévoilé au TGS

Final-Fantasy-Type-0-HD--square-enix-video-trailer-ff-xv

Final Fantasy Type-0 HD s’est dévoilé au TGS

Square Enix a annoncé lors du Tokyo Game Show la date de sortie officielle de Final Fantasy Type-0 HD qui sera disponible en Europe le 20 mars 2015. De plus, Square Enix a confirmé que chaque exemplaire du jeu offrira en bonus une démo jouable téléchargeable du très attendu Final Fantasy XV. La démo, intitulée Final Fantasy XV – Episode Duscae, inclut des éléments des sections d’introduction de la version complète du jeu, en modifiant cependant entre autres la progression de l’histoire afin de créer une première expérience de jeu unique. Un code de téléchargement, inclus avec chaque exemplaire de Final Fantasy Type-0 HD, permettra aux joueurs d’activer la démo. Une bande-annonce officielle de Final Fantasy XV est sortie dans le monde entier pour accompagner cette news.

 

Annoncé pour la première fois à l’E3 cette année, Final Fantasy Type-0 HD transpose le monde d’Orience sur PlayStation®4 et Xbox One®. Il s’agit d’un nouveau genre de FF, plus brut et réaliste, doté d’un système de combat orienté action.

Square Enix a également annoncé aujourd’hui qu’en raison d’une restructuration des équipes de développement, Hajime Tabata, réalisateur de Final Fantasy Type-0 et de Final Fantasy Type-0 HD, travaillera désormais en tant que réalisateur sur FF XV jusqu’à la fin du projet, actuellement en cours de développement. Ce changement permettra à Tetsuya Nomura de concentrer ses efforts à la création de nouveaux opus pour Square Enix, et sur son rôle de réalisateur du très attendu Kingdom Hearts III.

« Lors de la restructuration des équipes de développement, nous avons pris la décision de confier la direction de FINAL FANTASY XV à Hajime Tabata. Tabata et l’ensemble de l’équipe de développement travaillent actuellement d’arrache-pied à la complétion du projet FINAL FANTASY XV afin d’offrir au public l’opus de la saga FINAL FANTASY le plus abouti et soigné à ce jour, » a déclaré Yosuke Matsuda, PDG de Square Enix, à propos de la modification des équipes. « Nous invitons nos fans à découvrir le fruit de notre travail en jouant à la démo de FINAL FANTASY XV et leur promettons une expérience qui dépassera toutes leurs attentes lorsqu’ils découvriront la version complète du jeu à sa sortie. »

 

La bande-annonce de Final Fantasy Type-0 HD :

 

 

La bande-annonce de Final Fantasy XV :

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.