Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Drifting Lands est disponible en version Alpha gratuitement sur Steam

driftings-lands-video-trailer-alpha-gratuit-steam

Drifting Lands est disponible en version Alpha gratuitement sur Steam

Le studio indépendant français Alkemi propose dès maintenant la version alpha de son nouveau jeu Drifting Lands gratuitement sur Steam.

Disponible sur Steam dès à présent, la version Alpha associe le shoot ‘em up horizontal à un système de compétences rappelant les action-RPGs. Pour accompagner la dernière mise à jour du jeu, une nouvelle vidéo est disponible et offre un aperçu des combats ainsi que des possibilités de customisation qui attendent le joueur.

“Drifting Lands est une idée à laquelle nous réfléchissons depuis plusieurs années”, nous confie Alain Puget, CEO d’Alkemi. “Nous avons plusieurs objectifs pour ce projet : nous souhaitons offrir une alternative en terme de gameplay et d’univers aux amateurs de loot aléatoire et de theory crafting . Mais nous voulons aussi que notre shoot ‘em up soit accessible au plus grand nombre – attirant à la fois pour les fans hardcore des Bullet Hells et les novices. Avec un accent mis sur la liberté accordée aux joueurs dans leur vitesse de progression ou la personnalisation de leur vaisseau, nous pensons que notre jeu représentera un défi intéressant et équilibré pour un grand nombre de joueurs.”

La version Alpha gratuite de Drifting Lands présente les premiers éléments du système d’évolution, permettant aux joueurs de se faire une idée plus précise du jeu final. Pour le moment, il est possible de renforcer son vaisseau en améliorant ses caractéristiques principales, mais d’autres fonctionnalités seront ajoutées au cours des prochains mois.

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.