Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Dragon’s Prophet – Une nouvelle fonctionnalité dévoilée

dragons-prophet-mise-a-jour-mmorpg-free-to-play

Dragon’s Prophet – Une nouvelle fonctionnalité dévoilée

Les chevaliers draconiques d’Auratia vont maintenant pouvoir couver et faire éclore leurs propres dragons. Pour obtenir les dragons les plus rares et les plus puissants, les joueurs peuvent à présent aller rendre visite au chef de l’antre draconique ou se rendre dans la nouvelle chambre dédiée à l’incubation draconique. Cette dernière est directement intégrée aux habitations et permet aux joueurs de faire éclore leurs propres œufs de dragons dans l’intimité de leur foyer.

Les œufs de dragon non éclos s’obtiennent en voyageant à travers Auratia et en participant à certains des défis les plus ardus de Dragon’s Prophet. Une fois un œuf en sa possession, le joueur peut lancer le processus d’incubation. Il pourra ainsi découvrir quels types de dragons l’œuf peut renfermer, mais aussi lui prodiguer des soins spéciaux, ce qui réduira son temps d’incubation et renforcera les attributs du dragon à naître. En utilisant de la Poudre d’Esprit Draconique, les joueurs peuvent augmenter la probabilité d’obtenir un dragon rare, tandis que le Détachant permet de supprimer la probabilité d’obtenir un dragon non désiré.

Si un joueur n’a pas le temps de s’occuper d’un de ses œufs, pas d’inquiétude : les amis sont aussi là pour ça ! Les alliés solidaires obtiennent des récompenses spéciales.

Et ce n’est pas tout, la mise à jour inclut d’autres nouveautés. Les joueurs peuvent maintenant se téléporter directement vers les maisons de leurs amis avec la fonction de transfert ou s’emparer de la première place du panneau d’affichage grâce au nouveau système de classement du Championnat d’Auratia, intégré il y a peu. Enfin, la mise à jour comprend de petites modifications apportées à l’IA des dragons qui augmentent le dynamisme des combats.

A propos de Shoop

Shoop
Accro aux jeux vidéo depuis petite, j'aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l'Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

A lire aussi :

La-Terre-du-Milieu-ombre-de-la-guerre-Warner-Bros-Games

L’Ombre de la Guerre – Le test des extensions Némésis

Faisant partie de l’Expansion Pack, les extensions Némésis sont sorties dans les mois qui suivirent …

Monster Hunter : World, la bêta c’est maintenant !

Monster Hunter : World doit sortir le 26 janvier prochain sur PS4 et Xbox One …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *