Accueil > iOS / Android > News iOS / Android > Diamond Digger Saga disponible dès à présent sur mobiles et tablettes

diamong-digger-saga

Diamond Digger Saga disponible dès à présent sur mobiles et tablettes

On va creuser ! Le nouveau bébé de King, Diamond Digger Saga, est disponible sur mobiles et tablettes iOS et Android. Dans ce jeu, les joueurs feront exploser les obstacles, creuseront et se fraieront un chemin au travers de douzaines de mondes souterrains dans lesquels ils devront compléter une grande variété de niveaux, déterrant des cascades de pierres précieuses colorées et autres trésors spéciaux.

Avec 130 niveaux jouables au lancement, l’aventure Diamond Digger Saga débute lorsque Diggy, une adorable et joviale créature trop mimi adorant creuser, trouve une carte aux trésors, marquant ainsi le début d’un long voyage souterrain à la recherche de gemmes. Durant le jeu, les joueurs sont chargés de creuser un chemin au cœur des chatoyantes terres de Diamond Dale, Turquoise Meringue et bien d’autres contrées tout en découvrant des trésors spéciaux et regroupant les gemmes par 3 ou plus pour atteindre l’objectif de score. Les joueurs doivent donc dégager un chemin pour permettre à l’eau de s’écouler, leur faisant ainsi traverser des portails entre des salles interconnectées, chacune d’entre elle disposant d’un objectif propre permettant de découvrir de nouvelles gemmes et ainsi passer au niveau suivant.

 

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.