Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Continent of the Ninth Seal – Lancement d’une nouvelle classe avancée

C9-Nightstalker-nouvelle-classe-mmorpg

Continent of the Ninth Seal – Lancement d’une nouvelle classe avancée

Webzen a annoncé l’arrivée d’une nouvelle classe avancée pour son MMORPG free to play Continent of the Ninth Seal. Il s’agit de la Nightstalker, toute nouvelle classe avancée de la Witchblade, et elle sera accessible pour les joueurs dès le 5 mars prochain. C’est une classe est une classe à distance pouvant réaliser de puissantes invocations et techniques d’absorption. Elle possède donc de nombreuses compétences d’invocation et d’absorption qui lui permettent d’invoquer de redoutables minions combattants à ses côtés et dont elle pourra absorber l’énergie pour se renforcer et infliger d’importants dégâts.

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.