Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Archlord 2 : Pré-inscription à la beta fermée et infos

free-to-play-webzen-archlord2-screenshots

Archlord 2 : Pré-inscription à la beta fermée et infos

Webzen donne plus de détails sur la pré-inscription à la  bêta test fermé de son prochain mmorpg free to play Archlord 2 et publie des informations concernant les races jouables et l’histoire du jeu. La beta ne devrait pas tarder à arriver car le jeu est normalement prévu pour cet été

Dans Archlord 2, les joueurs seront en mesure de choisir entre deux factions proposant pour le moment une race chacune. Des races supplémentaires seront accessibles à l’avenir. Bien qu’elles aient un ancêtre commun, ces races sont en conflit depuis des générations. Chaque race propose des mécaniques de jeu et des compétences très différentes.

Les humains sont vifs et habiles, des qualités très utiles pour arpenter terres dévastées de Chantra. Alors qu’ils sont moins forts que les orcs, l’agilité et la vivacité des humains compensent ce désavantage face à l’ennemi. Rusés et ingénieux, les humains de Chantra sont des spécialistes de la survie. Ils combattent généralement à l’aide d’épées lourdes, d’épées à une main accompagnées de boucliers ou de bâtons pour les combats à distance.

Mutilés et déformés par la puissance du chaos, les orcs incarnent le côté brutal et sauvage de Chantra. Ils n’ont rien abandonné des us et coutumes de leurs ancêtres, honorant la tradition et plaçant la prouesse physique au-dessus de tout. Leur force physique ne doit jamais être sous-estimée, ils attaquent systématiquement leurs ennemis avec une fureur sauvage. Les armes de prédilection des orcs sont des haches, des lances accompagnées de boucliers, des arcs et des bâtons.

S’affichant comme le successeur spirituel d’Archlord, Archlord 2 se base sur une trame parallèle narrant la chute du premier Archlord et la guerre éternelle qui déchire le monde de Chantra. L’Archlord était le champion immortel des dieux, en charge de protéger la création mais à la longue il se laissa corrompre par son propre pouvoir et son immortalité grisante. Il finit par se dresser contre les dieux et se proclama « Seigneur du Chaos ». Afin de rétablir l’équilibre, les dieux se fabriquèrent un nouveau champion ainsi qu’une nouvelle race gardienne pour s’opposer aux forces du mal. À la suite de nombreuses batailles, le Seigneur du Chaos fut vaincu et envoyé dans les abîmes. Le mal, bien que vaincu et mis hors d’état, n’avait pas dit son dernier mot. Les dieux se reposaient dans leur palais, tandis que le Seigneur du Chaos complotait et préparait son retour dans les profondeurs de sa prison. Pendant ce temps, l’Archlord et la nouvelle race colonisèrent le monde de Chantra et établirent leur propre civilisation.

Retrouvez plus d’infos sur le site officiel.

 

A propos de Shoop

Shoop
Accro aux jeux vidéo depuis petite, j'aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l'Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

A lire aussi :

Code Vein en met plein la tronche

Nous vous parlions récemment de Code Vein, un action/RPG très inspiré des Dark Souls dans …

senran kagura peach beach splash gameplay fr vf_09

Senran Kagura Peach Beach Splash est disponible en français

Digne successeur de Senran Kagura : Estival Versus, Peach Beach Splash de Marvelous reprend le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *