Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > 2K annonce l’Édition ‘HULKAMANIA’ de WWE 2K15

wwe2k15-hulk-hogan-edition-limite

2K annonce l’Édition ‘HULKAMANIA’ de WWE 2K15

WWE2K15 est prévu sur PS3, PS4, Xbox One et Xbox 360 le 31 octobre prochain et 2K annonce l’édition collector spécial Hulk Hogan ! Yeah !  Cette édition sera disponible exclusivement sur PS4  et Xbox One, en nombre limité, pour un prix conseillé de 99,95€.

 

Elle contient :

  • Un exemplaire du jeu WWE 2K15;
  • Un packaging premium exclusif;
  • Une carte à collectionner exclusive dédicacée par Hulk Hogan;
  • Une figurine en vinyle Funko exclusive à l’effigie de “Hollywood” Hulk Hogan;
  • Un authentique morceau du ring datant de la performance de Hulk Hogan au  Monday Night Raw, le 10 mars 2014, à Memphis, Tennessee;
  • Deux personnages jouables exclusifs à la précommande de cette édition : Hulk Hogan et “Hollywood” Hulk Hogan;
  • L’accès au bonus global de précommande pour WWE 2K15 : le pack de personnages jouables Sting.

« Il y a vingt-cinq ans, je suis apparu dans mon premier jeu vidéo WWE, et je n’ai jamais été plus heureux qu’aujourd’hui de faire partie du jeu », déclare Hulk Hogan. « Je n’ai plus qu’une chose à dire : quand l’Édition ‘HULKAMANIA’ deWWE 2K15, avec le meilleur du meilleur, te tombera dessus, tu vas faire quoi, mon frère ? »

Dès ses premiers matchs l’opposant à André the Giant, « The Million Dollar Man » Ted DiBiase, Ultimate Warrior, « Macho Man » Randy Savage et « Rowdy » Roddy Piper, l’émergence et la popularité de la HULKAMANIA se sont répandues comme le vent, et les fans ont immédiatement adopté ses apparitions typiques, sa personnalité charismatique et ses mouvements célèbres. Après un congé sabbatique loin des rings au début des années 90, Hulk Hogan a fait son retour en tant que « Hollywood » Hogan, et a été confronté à de nouveaux adversaires, tels que The Rock, Sting et Goldberg. En 2005, après plusieurs décennies de succès, Hogan a rejoint le WWE Hall of Fame.

L’influence de Hulk Hogan sur la culture populaire s’étend au-delà du ring, et il a consacré son temps à différents films, émissions télévisées, musique, radio, restaurant et œuvres de charité. Du dessin animé « Hulk Hogan’s Rock ‘n’ Wrestling » à son rôle de Thunderlips dans Rocky III, à son portrait en couverture dans Sports Illustrated et une série de téléréalité très appréciée, «Hogan Knows Best », Hulk Hogan s’est imposé comme un personnage célèbre, crédible et emblématique, adoré par des millions de fans à travers le monde.

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.