Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > 2K annonce Borderlands : The Pre-Sequel

2K-borderlands-the-sequel-annonce

2K annonce Borderlands : The Pre-Sequel

Décollez pour la lune de Pandore, découvrez à quoi ressemblent des fusillades soumises à la gravité et surtout prenez part à l’histoire encore jamais dévoilée de l’ascension du Beau Jack. C’est ce que nous annonce 2K Games et Gearbox Software pour Borderlands : The Pre-Sequel, opus qui sera disponible à l’automne 2014 sur PC, Xbox360 et PS3.  Les événements du jeu se dérouleront entre Borderlands, le jeu aux multiples récompenses, et Borderlands 2.

Borderlands est l’une des principales franchises de 2K, et Borderlands 2 est le titre le plus vendu dans l’histoire de notre société,” commente Christoph Hartmann, Président de 2K. “Les fans réclamaient une expérience inédite AAA pour Borderlands. C’est ce que nous leur offrirons avec Borderlands: The Pre-Sequel.”

 

Le jeu propulse les joueurs sur la lune de Pandore où ils pourront découvrir des fusillades sauvages défiant la gravité dans des environnements sans oxygène, équipés d’un tout nouvel arsenal d’armes. Pour la première fois, les fans changent de camp, et dans la peau de quatre nouveaux personnages, apporteront leur contribution à l’ascension de Hyperion Corporation. En combattant aux côtés du Beau Jack, les joueurs assisteront à sa transformation en un tyran mégalomaniaque que les fans ont aimé détester dans Borderlands 2.

A propos de Shoop

Shoop
Accro aux jeux vidéo depuis petite, j'aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l'Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

A lire aussi :

Code Vein en met plein la tronche

Nous vous parlions récemment de Code Vein, un action/RPG très inspiré des Dark Souls dans …

Hypernova steam test pv fr vf

Hypernova : Escape from Hadea – Test sur PC

Hypernova : Escape from Hadea est une production slovène qui devrait vous surprendre. Dans un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *