Accueil > iOS / Android > News iOS / Android > Pokémon Go – De nouveaux Légendaires

Pokémon-Go-Niantic-Légendaires-Raiku-Entei-Suicune

Pokémon Go – De nouveaux Légendaires

Le Pokédex du jeu mobile Pokémon Go s’étoffe un peu plus de quelques Pokémon légendaires. Après l’annonce de Mewtwo, c’est au tour de Raikou, Entei et Suicune de faire leur apparition. Ils pourront être capturés de façon classique à l’image des légendaire déjà présents, à savoir, Sulfura, Electhor, Artikodin et Lugia. Le déploiement de ces légendaires se déroulera en 3 phases. Du 31 aout au 30 septembre, Raikou pourra être capturé en Amérique, Entei, en Europe et Afrique et Suicune en Asie-Pacifique. Le mois suivant les Pokémon changeront de zone géographique et une nouvelle fois le mois suivant jusqu’à ce que les trois Pokémon soient passés dans chaque zone. Une fois cela terminé, il est possible qu’ils ne reviennent plus. Il faut donc se dépêcher de les capturer. Enfin, pour ceux qui on la possibilité de squatter près d’une arène, qui ne vivent donc pas à la campagne.

Parallèlement les premiers tests localisés du Raid EX (dont je vous parlais ici) seront réalisés avant le déploiement mondial de la nouvelle fonctionnalités.

A propos de romaindesbois

romaindesbois
Fan de jeu vidéo depuis mon plus jeune âge. Joueur PC invétéré, j'apprécie tout de même une bonne console. Amateur de cinéma à mes heures perdues et de parcs d'attractions.

A lire aussi :

Game-of-Thrones-Conquest-HBO-Warner-Bros-Logo

HBO et Warner Bros annoncent Game of Thrones – Conquest

Le producteur de série HBO et l’éditeur de jeux Warner Bros. Interactive Entertainment s’associent aujourd’hui pour …

hitman sniper x just cause 3 fr vf

Hitman Sniper se met à jour avec un peu de Just Cause dedans

Square Enix annonce une mise à jour gratuite de Hitman Sniper, le jeu dans lequel …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *