Accueil > iOS / Android > News iOS / Android > Niantic et Warner Bros annoncent un partenariat pour Harry Potter: Wizards Unite

harry-potter-wizards-unite-annonce-niantic-warner-bros-realite-augmente

Niantic et Warner Bros annoncent un partenariat pour Harry Potter: Wizards Unite

En tant que grande grande grande….. grande grande fan d’Harry Potter, cette nouvelle me remplie de toute un tas d’émotion apparenté à la joie ! Après Pokémon GO, Niantic et Warner annoncent le développement de Harry Potter: Wizards Unite, un jeu mobile en réalité augmentée inspiré du monde des sorciers de J.K. Rowling. Édité par Niantic et co-développé par Niantic et Warner Bros. Interactive Entertainment, sous le label Portkey Games, Harry Potter: Wizards Unite utilisera une technologie mobile de réalité augmentée dernier cri pour mettre la magie entre les mains des aspirants sorciers et sorcières du monde entier. ET CA C’EST BONHEUR !

Ce jeu révélera la magie qui se trouve tout autour de nous (si si !). On fera partie du monde d’Harry Potter ! En explorant leurs véritables quartiers et leurs villes partout dans le monde, les joueurs se lanceront dans des aventures, apprendront et jetteront des sorts, découvriront de mystérieux objets et rencontreront des bêtes légendaires et des personnages emblématiques.

« Chez Niantic, nous cherchons à utiliser la technologie pour créer des expériences dans le monde réel qui aident les gens à découvrir le monde merveilleux, et souvent magique, qui les entoure » a déclaré John Hanke, fondateur et directeur général de Niantic, Inc. « Les histoires captivantes de Harry Potter séduisent notre imagination depuis plus de 20 ans. Nous transformerons bientôt ce monde fantastique en réalité augmentée, ce qui permettra aux fans et à leurs amis de devenir des sorciers et sorcières. »

« Avec ce jeu, les fans passionnés du monde entier pourront redécouvrir l’univers incroyable et plein d’imagination de J.K. Rowling sous un jour nouveau et en immersion totale » a expliqué David Haddad, président de Warner Bros. Interactive Entertainment. « C’est fabuleux de profiter de l’expérience remarquable de Niantic en matière de réalité augmentée pour développer ce monde des sorciers intensément riche que les joueurs pourront explorer dans leur vie quotidienne. »

Bon maintenant, y a plus qu’à prendre son mal en patience et attendre les prochaines infos qui devrait débarquer en 2018 (pourquoi ?? POURQUOI ???). Vous pouvez préparer vos baguettes magiques et vous rendre sur le site officiel de Harry Potter : Wizards Unite pour vous inscrire et recevoir des infos. Vous pouvez également vous rendre sur Twitter et Facebook.

A propos de Shoop

Shoop

Accro aux jeux vidéo depuis petite, j’aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l’Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

A lire aussi :

kings knight fr vf download ios android

King’s Knight, le jeu du jeu FF XV est disponible pour de vrai

Disponible gratuitement au téléchargement, ce shoot’em up auquel s’adonne Noctis et ses potes dans le …

another-lost-phone-laura-strory-accidentals-queens-test-review-video-screenshot-1

Another Lost Phone : Laura’s Story – Notre test sur iPad

Another Lost Phone : Laura’s Story est un jeu développé par le studio français Accidental …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *