Breaking News

Accueil > iOS / Android > News iOS / Android > Le jeu de stratégie Titanfall : Assault est disponible

titanfall-assault-ios-android-video-trailer

Le jeu de stratégie Titanfall : Assault est disponible

Nexon, Respawn Entertainment et Particle City ont lancé Titanfall : Assault, un jeu de stratégie en temps-réel sur mobile redéfinissant le genre grâce à son action frénétique et ses intenses affrontements en JcJ. Plongés dans l’univers étendu de Titanfall, les joueurs construiront et exploiteront un deck de cartes virtuelles afin de déployer d’agiles Pilotes, de robustes Titans et des cartes Atouts tactiques durant d’intenses parties multijoueurs en temps réel. Titanfall : Assault est désormais disponible en téléchargement gratuitement sur l’App Store pour iPhone et iPad ainsi que sur le Google Play pour les appareils Android.

« Quand nous avons décidé de concevoir Titanfall, nous souhaitions que le plus de joueurs possibles puissent explorer et découvrir cet univers aussi riche qu’explosif. », confie Vince Zampella, PDG et co-fondateur de Respawn. « Aujourd’hui, nous faisons un pas de plus vers l’accomplissement de cette vision avec le lancement de Titanfall: Assault, qui propose des affrontements en face-à-face rapides, excitants et stratégiques avec des joueurs mobile du monde entier. »

 

 

A propos de Shoop

Shoop
Accro aux jeux vidéo depuis petite, j'aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l'Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

A lire aussi :

kings knight fr vf download ios android

King’s Knight, le jeu du jeu FF XV est disponible pour de vrai

Disponible gratuitement au téléchargement, ce shoot’em up auquel s’adonne Noctis et ses potes dans le …

another-lost-phone-laura-strory-accidentals-queens-test-review-video-screenshot-1

Another Lost Phone : Laura’s Story – Notre test sur iPad

Another Lost Phone : Laura’s Story est un jeu développé par le studio français Accidental …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *