Accueil > iOS / Android > News iOS / Android > Crazy Taxy : City Rush ou quand SEGA reprend le volant

crazy-taxi-city-rush-sega-mobiles

Crazy Taxy : City Rush ou quand SEGA reprend le volant

SEGA a confirmé qu’un nouvel opus tiré d’une de ses franchises iconiques reprendra du service prochainement. Développé par Kenji Kanno, le créateur du célèbre Crazy Taxi original, en collaboration avec le studio de développement de jeux mobiles de SEGA, Hardlight Studios : Crazy Taxi : City Rush arrivera dans une version conçue spécialement pour une nouvelle génération de joueurs

Le jeu conserve l’esprit et le rythme effréné de la série Crazy Taxi originale. Bouclez votre ceinture et foncez à travers la ville à l’aide de contrôles tactiles intuitifs. Dans Crazy Taxi: City Rush, aucune mission n’est trop folle, aucune cascade trop dangereuse et aucun client trop furieux… Tout est permis ! Crazy Taxi: City Rush sera téléchargeable gratuitement sur iPhone, iPad, iPod touch et Android. Le jeu a été développé exclusivement pour mobiles et fera l’objet d’une sortie mondiale dans le courant de l’année.

 

A propos de Shoop

Shoop
Accro aux jeux vidéo depuis petite, j'aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l'Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

A lire aussi :

Game-of-Thrones-Conquest-HBO-Warner-Bros-Logo

HBO et Warner Bros annoncent Game of Thrones – Conquest

Le producteur de série HBO et l’éditeur de jeux Warner Bros. Interactive Entertainment s’associent aujourd’hui pour …

hitman sniper x just cause 3 fr vf

Hitman Sniper se met à jour avec un peu de Just Cause dedans

Square Enix annonce une mise à jour gratuite de Hitman Sniper, le jeu dans lequel …

Un commentaire

  1. Autant j’aime la série Crazy Taxi mais je ne peux pas être excité par ce jeu.
    Je ne suis pas convaincu qu’il délivrera les bonnes sensations de l’original s’il est réalisé par les mêmes personnes qui ont fait Sonic Dash. Et puis il ya la boutique de trésorerie autour de laquelle tout tournera …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *