Accueil > Geekeries > World of Warcraft : Azeroth Choppers – Episode 1

azeroth-choppers-world-of-warcraft-american-choppers-blizzard-chris-metzen-samwise-didier-horde-alliance

World of Warcraft : Azeroth Choppers – Episode 1

Je ne sais pas si vous aviez eu vent de cet émission diffusée sur Discovery Channel qui a fait découvrir à ses téléspectateurs un atelier de Chopper tenue par Paul Teutul Senior et son fils Paul Teutul Junior, American Chopper. C’était en 2003 et voilà que Blizzard fait appel à cet atelier de moto custom afin de lancer Azeroth Choppers, sorte de webserie qui va suivre les teams dans l’évolution et la création de deux vrai chopper et, une fois le tout créé, le vote reviendra aux joueurs de WoW pour savoir quelle moto finira en jeu.Vous me suivez ? 

Deux Team, Horde et Alliance of course avec à leur tête deux rock star de chez Blizzard (mes chouchous !!) et avec eux, des génies de l’atelier de custom et des teammates de chez Blizzard. La Team Alliance, en bleu forcément, est menée, et c’est là que j’ai mal au fondement, par Chris Metzen (pourquoi ?? POURQUOI ??!) et la Team Horde, en rouge, est menée par Samwise Didier, mon number two de chez Blizzard tant je suis fan de son travail. Bref, voici le premier épisode, rendez-vous dans quelques jours pour le second. Ah et j’oubliais, go team Horde !!!! (Chris Metzen, je t’aime quand même, mais JAMAIS je soutiendrais l’Alliance !)

 

A propos de Shoop

Shoop
Accro aux jeux vidéo depuis petite, j'aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l'Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

A lire aussi :

Le Paris Manga & Sci-Fi Show, c’est bientôt !

En l’occurrence, c’est le week-end prochain, les 30 septembre et 1er octobre, que le salon « des …

Toys-R-Us-Logo

La Force est chez Toys’R’Us

Afin de faire patienter les fans de tous âges jusqu’à la sortie de l’épisode 8 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *