Accueil > Geekeries > WHSmith, la librairie anglaise qui fait aussi épicerie

WHSmith, la librairie anglaise qui fait aussi épicerie

C’est lors d’une virée sur la capitale, avec un rendez-vous planifié place de la Concorde, que je me suis rendue chez WHSmith, à l’angle de la rue Cambon et de Rivoli. Une véritable institution que cette librairie anglaise, où je me rendais régulièrement lors de mes années université pour m’approvisionner en presse étrangère. Et plus particulièrement pour acheter Kerrang.

Et voilà que la rumeur laissait courir qu’une épicerie était désormais ouverte au premier étage de ce prestigieux établissement. Il fallait absolument vérifier ça ! Du coup, comme j’avais vingt minutes avant l’heure de mon rendez-vous, j’y suis allée. Et là, ô joie, ô bonheur sucré : l’épicerie en question est très bien fournie. Avec un côté UK, et un autre US. Avec des barres de chocolat à gogo (des saveurs inédites M&Ms), des préparations pour gâteaux, des paquets de céréales US taille XXL. Avec aussi un coin frais, quelques petits délices salés et des boissons dont le fameux Mountain Dew que je buvais par litres à Detroit, et que je ramenais via avion pour ma sœur (Shoop;).

 

m&ms-menthe-chocolat

Et tout ça à un prix abordable. Je n’ai malheureusement pas eu le temps d’acheter quelque chose, j’étais prise par le temps. Mais j’y retourne dès ma prochaine virée sur Paris. Et mon rendez-vous ? Il s’agissait d’une invitation à découvrir la série Strike Back via un après-midi paint-ball. J’ai pris 3 shoots dans les cuisses, je me suis faite draguer par un ancien légionnaire ivre et j’ai fini avec une coupe de champagne. Mais je vous en reparle très vite. Dès que j’ai fini de visionner la saison 1.

 

whsmith-épicerie

A propos de Karine

Karine

Humble scribe depuis 1999 sur divers supports papier et numérique tels que : Joypad, Playstation Magazine, Consoles+, Gamepro.fr, mais aussi Voici (si si pour 2 articles) ou encore Viamichelin.fr.

Citation du moment : « I cry because others are stupid. That makes me sad. » Sheldon Cooper.

A lire aussi :

lampe-aukey-led-couleur-chevet-test-4

Lampe de chevet LED de chez Aukey – Notre test en couleurs

Après le radio-réveil, on passe à la lampe de chevet. Vous me direz, on reste …

radio-reveil-pikachu-teknofun-fm-pokemon-test-review

Radio réveil Pikachu de chez Teknofun – Notre test tout Pika Pika !

C’est bientôt Noël, je crois que je vous le répète dans tout mes articles dernièrement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *