Accueil > Geekeries > Sortie – Nigloland, parfait pour les enfants !

Nigloland-parc-attration-photo-fun-65

Sortie – Nigloland, parfait pour les enfants !

Une partie de la team adore les parcs d’attractions et Nigloland est un parc qui nous est cher. Mais cette fois, on a laissé le clavier et l’appareil photo à Anya, 8 ans et son frère, Roman 6 ans, afin qu’ils nous donnent leurs impressions après avoir passé une journée chez le petit hérisson. J’ai laissé le texte, rédigé par Anya, tel quel. Sans le dénaturer.  Elle nous décrit ce qui l’a le plus marqué dans sa journée. Et il y a de quoi faire chez Nigloland, toujours au top !

 

Nigloland-parc-attration-photo-fun-28
Ouf ! On a survécu à la descente

 

J’ai remarqué que dans certaines attractions il y avait des buissons très bien taillés, des fleurs très joliment bien placées et bien entretenues et on s’y sent bien, on ne se sent pas enfermé. La nature est vraiment bien conservée.

Certaine des attractions ne font pas mal au dos. Des fois, ça fait un peu peur au début mais après ça va mieux. Des fois ça peut donner mal au cœur mais d’autres ça va ! Le parc et très bien entretenue ça se voit d’ailleurs les décorations sont très jolies. Et il y a beaucoup d’attractions !

Il y a beaucoup de choix pour les restaurants mais je regrette juste qu’il n’y ai pas d’hamburger. Les glace n’en parlons pas, elles sont délicieuses ! Je mettrais 8/10 pour la cuisine !

Les attractions qui m’ont marqué :

    • Le Grizzly : on l’impression de voler et que l’adrénaline monte très haut !
    • Le bateau (King of Missippi) : super cool parce qu’on peux prendre le café au rez de chaussée. Maman et Tatou en on profité pendant que je prenais des photos
    • La bûche (La Rivière Canadienne) c’est super, surtout en été puisque ça rafraîchit bien. Je l’ai fait deux fois et ma mère avait tellement peur qu’elle a fermé les yeux à la première descente (c’est une très grande chute) !
    • La maison hantée, j’adore, elle fait peur et rire en même temps !
    • Les Dragons, c’est super, on peut voir le parc d’en haut

On est passé par la petite boutique en partant (Chez Jeannot) et il y a plein de jouets, dont de très beaux en bois. Et juste en face, il y a les BONBONS !! Ils sont trop BONS. Surtout les câbles et les POP CORN ! Et c’est fini, c’était génial ! Rendez-vous pour Nigloween.

Il en ressort donc une super journée ! Comme à chaque fois que l’on se rend chez Nigloland finalement. Et la saison n’est pas fini ! Vous pouvez vous y rendre tout les week-end de septembre, tout ceux d’octobre et à partir du 20 octobre, tout les jours jusqu’au 2 novembre pour la saison Nigloween ! Place aux photos de nos mini reporters !

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.