Accueil > Geekeries > Paris Manga & Sci-Fi Show dévoile ses premiers invités japonais

paris-manga-et-esci-fi-show-fevrier-2013

Paris Manga & Sci-Fi Show dévoile ses premiers invités japonais

Le Paris Manga & Sci-Fi Show se tiendra le samedi 9 et dimanche 10 février à Paris, Porte de Versailles et on nous annonce les premiers invités japonais qui seront présents pour des rencontres et des séances de dédicaces exclusives.

On commence avec Takahiro Komori qui débute sa carrière au studio Anime R et collabore sur de prestigieuses séries telles que City Hunter (Nicky Larson) avant de quitter la société pour devenir indépendant. Il travaillera ensuite sur Escaflowne, Jin-Roh, Full Metal Alchemist et Cowboy Bebop en tant que responsable de l’animation puis rejoindra le studio Bones en 2008. Il est également connu pour son travail en tant Character Designer et directeur de l’animation sur la série Darker Than Black.

Sera également présent Tensai Okamura : Grand réalisateur d’anime et animateur, il a travaillé sur de nombreuses œuvres, notamment Ghost in the Shell, Cowboy Bebop, Neon Genesis Evangelion, Wolf’s Rain ou encore le premier film Naruto. Il est également connu pour son travail de réalisateur sur Memories : Stink Bomb,Darker Than Black et Blue Exorcist.

La musique japonaise sera également mise à l’honneur sur les scènes  de Paris Manga avec le show-case  du duo Moon Stream, un mélange unique de Visual Kei japonais et du son underground de New York.

D’autres invités seront annoncé prochainement.

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.