Accueil > Geekeries > Parcs d'Attractions > Les « Zabeilles » débarquent à Nigloland

Les « Zabeilles » débarquent à Nigloland

La nouveauté familiale de 2018 a Nigloland est parée au lancement ! C’est à partir du 8 mai prochain que les visiteurs pourront profiter de cette nouvelle attraction située en plein cœur du Village Merveilleux.

Le parc crée tout un univers pour reproduire au plus près le monde extraordinaire des abeilles et proposer une aventure immersive à ses visiteurs. Les décors gigantesques permettent de se sentir tout petit et de vivre une belle aventure au cœur du royaume des géants. Une fois à bord de l’attraction, toute la famille se lance dans une course effrénée et prend les commandes en survolant cet univers magique. Chaque pilote prend le contrôle de son abeille, s’envole et atterrit à volonté.

nigloand-zabeilles-nouvelle-attraction-dolancourt-parc-theme-2

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.