Accueil > Geekeries > Parcs d'Attractions > La saison est lancée à Nigloland, le parc entièrement redécoré sur la thématique du cirque

niglonews-nigloland-anniversaire-decoration-saison-2017-cirque

La saison est lancée à Nigloland, le parc entièrement redécoré sur la thématique du cirque

La saison 2017 est lancée à Nigloland et le parc a reçu ses décorations sur le thème du cirque pour ses 30 ans. Un vrai retour aux sources pour le parc dont les ancêtres ont évolué dans le monde du cirque et de la fête foraine depuis plus de 3 générations.

 

niglonews-nigloland-anniversaire-decoration-saison-2017-cirque-4

 

Tout le parc a été redécoré, immergeant ainsi les visiteurs dans l’univers très festif du cirque. Des chevaux traditionnels, des soldats de bois, un gâteau géant de 6 mètres de hauteur, une parade d’animaux (éléphants, zèbres…) viennent égayer les allées du parc. Le cirque enchanté fait son show jusqu’à mi-juin avant l’arrivée début juillet du célèbre cirque Achille Zavatta Fils. Pour les décorations, le parc a fait appel à des fabricants de renom  : Zierer Allemagne pour les chevaux et P&P Projects Hollande pour le gâteau géant.

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.