Accueil > Geekeries > Parcs d'Attractions > Nigloween revient à Nigloland

Nigloland-Nigloween-2018-Logo

Nigloween revient à Nigloland

Comme tous les ans, la célébration d‘Halloween reviendra sur le parc Nigloland du 6 octobre au 4 novembre 2018 et signera la fin de la saison 2018 du parc. On retrouvera donc les innombrables décorations mises en place pour l’occasion, les personnages dédiés à la saison et des activités spécifiques comme le Loup-Garou ou le merveilleux Village des Sorcières. Cette année, il y aura deux nouveaux spectacles, un dans le parc qui s’intitule la Sorcière sans Corps dont on a pas beaucoup d’infos mais ça laisse la surprise et un nouveau spectacle de magie au sein de l’Hôtel des Pirates qui se parera également comme les années précédentes des ses habits de navire fantôme.

 

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.