Accueil > Geekeries > Parcs d'Attractions > Nigloland – Nigloween en continue pendant les vacances

Nigloland-Nigloween-2018-Halloween-Photo31

Nigloland – Nigloween en continue pendant les vacances

Les vacances de la Toussaint approche et pour l’occasion, Nigloland, qui a déjà lancé les festivités de Nigloween, sera ouvert 7 jours/7 du 19 octobre au 3 novembre inclus de 10h à 18h.

Mais les horaires seront également prolongés jusqu’à la tombée de la nuit pour que les visiteurs profitent du feu d’artifice, tiré depuis l’Alpina Blitz.

Un petit rappel sur ce qui vous attend pour cette saison de Nigloween 2019 :

Citrouilles, monstres, toiles d’araignées et bien plus encore réservent des surprises maléfiques pour le plus grand plaisir d’un public téméraire. De nouveaux spectacles sont également proposés pour plonger les visiteurs au cœur d’Halloween :

La Boule de La Mort par l’Infernal Varanne : spectacle durant de 10 à 15 minutes, avec 6 coureurs à moto en simultané dans la boule de 5 mètres de diamètre. Jusqu’à 4 shows seront assurés par jour.

Magic Halloween par Lord Martin : spectacle de grandes illusions de 20 minutes, jusqu’à 4 représentations par jour au Village des Sorcières.

« Bienvenue au Manoir Magique » par Lord Martin : spectacle de grandes illusions de 45 minutes tous les soirs à l’Hôtel des Pirates à 21h30.

Enfin, le dimanche 3 novembre, dernier jour d’ouverture du parc, les visiteurs pourront repartir avec les fleurs et citrouilles pour immortaliser leurs souvenirs. De quoi clôturer une magnifique année !

nigloland-nigloween-halloween-image-1

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.