Accueil > Geekeries > Parcs d'Attractions > Nigloland : le parc prépare Halloween et vient d’être élu 3eme meilleur parc européen !

Nigloland-Nigloween-2018-Halloween-Photo31

Nigloland : le parc prépare Halloween et vient d’être élu 3eme meilleur parc européen !

Halloween arrive à grand pas et les équipes de Nigloland s’affairent déjà à préparer Nigloween 2019 !

On connait le parc pour ses décorations d’halloween assez fournis (de foufou en fait !) qui nous plonge de suite dans une ambiance effrayante et envoutante. On peut faire confiance au parc pour nous offrir encore plus que l’année dernière ! Au programme cette année, entre autre :

La Boule de La Mort par l’Infernal Varanne du 19 octobre au 3 novembre : spectacle durant de 10 à 15 minutes, avec 6 coureurs à moto en simultané dans la boule de 5 mètres de diamètre. 4 shows seront assurés par jour.

Magic Halloween par Lord Martin, du 5 octobre au 3 novembre : spectacle de grandes illusions de 20 minutes, 4 représentations par jour au Village des Sorcières.

« Bienvenue au Manoir Magique » par Lord Martin, du 5 octobre au 3 novembre : spectacle de grandes illusions de 45 minutes tous les soirs à l’Hôtel des Pirates à 21h30.

Nigloween débutera le week end du 5 octobre (ouverture les week end uniquement avant les vacances) et ensuite tout les jours pour les vacances de la Toussaint !

Aperçu du programme

D’autre par, le petit parc aubois devenu plus grand s’est classé 3ème meilleur parc d’attractions européen lors des European Star Awards (Kirmes Park Revue) dans la catégorie des moins de 1 million de visiteurs. Le parc remporte cette récompense officielle qui est décernée par la revue allemande Kirmes & Park Revue pour les European Star Award.

Cette année encore le magazine allemand Kirmes & Park a mis en lumière les différents atouts des parcs européens. Cette 8ème édition des European Star Awards a été lancée par le magazine dans le but de valoriser les innovations et la volonté d’entreprendre des acteurs de l’industrie. La cérémonie a eu lieu à Paris avant l’ouverture du IAAPA (The Global Association for the Attractions Industry), Porte de Versailles. Nigloland avait déjà remporté ce prix 2 années consécutives, en 2016 et 2017.  Le parc confirme ses ambitions et s’impose de plus en plus comme une référence sur la scène européenne. Bravo à tous ! Et belle saison Nigloween 2019 !

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.