Accueil > Geekeries > Parcs d'Attractions > Nigloland fête ses 30 ans

Nigloland-30-ans-parc-attractions01

Nigloland fête ses 30 ans

Eh beh, ça nous rajeunit pas tout ça. C’est en 1987 que deux frères issus d’une grande famille de forains et autres circassiens décide de se sédentariser. Depuis le parc a bien grandi et propose aujourd’hui pas moins de 39 attractions et spectacles dont deux nouvelles inaugurées l’année dernière. Cette année fêtera donc les trente bougies du parc. Pour l’occasion, les créateurs et propriétaires du parc reviennent aux origines de leur famille, le cirque. Pour l’occasion des activités en rapport seront proposées dans le parc. Tout d’abord, du 1er avril à la mi-juin les visiteurs pourront découvrir les métiers du cirque à l’occasion d’une visite animée sous un véritable chapiteau. Jongleur, trapéziste ou dompteur, il y en aura pour tous les goûts.

Ensuite, du 1er juillet au 3 septembre, le chapiteau deviendra la scène d’un grand spectacle de cirque réalisé par lea troupe Zavatta Fils. Niglo et Niglotte auront également des costumes assortis au thème et des décorations spécifiques seront présentes dans le parc.

Nous vous rappelons que le parc sera ouvert du 1er avril au 5 novembre. Le parc n’étant pas ouvert 7 jours/7 pendant cette période, je vous invite à vous rendre sur le site officiel pour connaître les dates et horaires d’ouverture. Et comme tous les ans, le parc proposera une saison halloween en octobre. Et si vous n’avez jamais visité ce parc, je ne peux que vous encourager vivement à y aller. Son ambiance, ses propriétaires très présents sur le parc, son hotel d’exception et le buffet gastronomique simplement délicieux.

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.