Accueil > Geekeries > Parcs d'Attractions > Nigloland – Et c’est (presque) parti pour la réouverture !

noisette-express-nigloland-attraction-nouveauté-saison2020-1

Nigloland – Et c’est (presque) parti pour la réouverture !

Alors que la vie reprend son cours doucement mais surement suite aux évènements des derniers mois, on attendait avec impatience l’annonce officielle de la réouverture de Nigloland. Et c’est enfin chose faite, on pourra retrouver le parc aubois dès le 11 juillet prochain et enfin découvrir la nouveauté 2020 : Noisette Express !

« C’est la première fois dans toute l’histoire de Nigloland que le parc n’a pas pu ouvrir ses portes au printemps dernier. Grâce aux différentes annonces gouvernementales et à la stabilisation de la situation sanitaire, nous sommes ravis de pouvoir retrouver notre public le 11 juillet prochain pour une saison estivale qui s’annonce riche en émotions. Au vue du contexte exceptionnel, nous avons également pris la décision de décaler la date de fermeture du parc au 15 novembre prochain. Nous avons hâte de débuter cette saison et de transporter une fois de plus nos visiteurs dans un univers enchanteur ! »

Rodolphe Gélis, Directeur d’exploitation du parc.

Bien sur, au vu de la situation actuelle, le parc s’engage à respecter l’application des directives et des recommandations gouvernementales en matière de lutte contre la Covid-19 (port du masque, distanciation sociale…). Le protocole sanitaire est susceptible d’être modifié en fonction des prochaines annonces. Vous pouvez retrouver les différentes mesures sur le site officiel de Nigloland.

Pour annoncer son ouverture prochaine, Nigloland nous a préparé une petite vidéo. Alors à très vite !

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.