Accueil > Geekeries > Parcs d'Attractions > Nigloland – Clap de fin pour la saison 2019

noisette-express-nigloland-attraction-nouveauté-saison2020-1

Nigloland – Clap de fin pour la saison 2019

Nigloland fini cette saison 2019 avec 635 000 visiteurs. C’est la 4eme année consécutive que le parc Aubois dépasse la barre symbolique des 600 000 visiteurs et confirme sa place dans la cour des grands parcs français.

Cette année, le parc a accordé une place spéciale à la famille et surtout à la famille fondatrice du parc, les Gélis. Patrice, Philippe et Rodolphe Gélis, fondateurs et propriétaires de Nigloland, ont créé l’Eden Palais, un univers dédié à l’histoire du parc. Cet espace de plus de 700m2 revient sur les origines de Nigloland et de ses créateurs pour immerger les visiteurs dans l’univers merveilleux du spectacle, des fêtes foraines et des parcs d’attractions. On remonte le temps

Nigloland a enregistré cette année une forte fréquentation sur la période estivale et automnale. Cette année les visiteurs se sont massivement rendus au parc lors des mois de juillet et août malgré les vagues de canicule mais également sur le mois d’octobre grâce à l’événement incontournable : Nigloween. En effet, 151 000 visiteurs sont venus au parc uniquement sur la période d’Halloween ce qui confirme son statut incontournable. 

Le parc vient à peine de fermer cette saison 2019 qu’il est déjà tourné vers 2020 avec la nouveauté Noisette Express : un grand-huit familial accessible à tout âge, avec des sensations pour tous. Avec cette nouveauté, Nigloland espère enregistrer une hausse de fréquentation de 5%. Le parc souhaite aussi démontrer sa volonté de s’inscrire dans une démarche écologique.

« Les travaux de Noisette Express ont débuté en juillet et s’étalent jusqu’à cet hiver pour une inauguration en avril 2020 lors de la réouverture. Le parcours a été imaginé par l’équipe du parc et réalisé sur-mesure. Nous sommes très excités par cette attraction et avons hâte d’avoir les réactions du public.  La pédagogie est aussi au cœur de Noisette Express. Nigloland sensibilisera les familles au recyclage et à la revalorisation des déchets dans la file d’attente notamment. » – Rodolphe Gélis, Directeur d’exploitation de Nigloland.

On a hâte d’en savoir plus !

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.