Accueil > Geekeries > Parcs d'Attractions > Nigloland – C’est parti pour Nigloween !

nigloland-nigloween-halloween-2020-parc-attraction

Nigloland – C’est parti pour Nigloween !

C’est ce samedi 3 octobre que Nigloland a lancé sa 18ème édition de Nigloween !

Des cucurbitacées en tout genre habillent d’ores et déjà le parc, pour le plus grand plaisir de petits et grands qui trépignent d’impatience à l’idée de frissonner pour Halloween. Comme chaque année, les équipes du parc se sont appliquées à proposer des décors toujours plus impressionnants les uns que les autres, en réalisant un travail particulier sur les plantes carnivores et citrouilles lumineuses ainsi que sur La bataille des chevaliers. Les habitués seront également ravis de retrouver la joyeuse bande de « Monstres » sur le parc et de découvrir le tout nouveau Halloween Store, boutique de plus de 300 m2, dédié à cet univers merveilleusement maléfique.

Et cette année, le parc fermera exceptionnellement le 15 novembre, histoire que tout les visiteurs puissent en profiter pleinement tout le long des vacances de la Toussaint. Ceux-ci pourront d’ailleurs, une nouvelle fois, repartir avec les citrouilles et les fleurs restantes sur le parc le dernier jour d’ouverture du parc pour immortaliser leurs plus beaux souvenirs !

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.