Accueil > Geekeries > Parcs d'Attractions > Début de saison chez Nigloland – Nous y étions

Nigloland-30-ans-parc-attractions01

Début de saison chez Nigloland – Nous y étions

C’est donc le 1er avril qu’a débuté la saison 2017 de Nigloland. Cette année, c’est les 30 ans du parc et pour l’occasion, les origines de la famille Gelis investissent la parc. Le cirque, car bien de cela qu’il s’agit, prend place dans le parc. Pour le moment, seuls des décorations spécifiques sont installées mais dès le 1er juillet, la troupe Achille Zavatta fils se produira en spectacle sous un chapiteau spécialement installé pour l’occasion. Mais ça, on vous en reparlera probablement prochainement. Cette année d’anniversaire, c’était aussi  l’occasion pour les frères Gelis, propriétaires du parc, d’organiser une passation de pouvoir. Leurs enfants assumeront un rôle plus important dans la gestion du parc. Pour rappel, le parc est ouvert jusqu’au 5 novembre. Consultez le site officiel car des jours de fermetures sont observés pendant les périodes creuses (hors vacances scolaires.) EN tout cas, c’est toujours aussi plaisant de se balader dans ce parc magnifique, même quand il pleut, cela permet de défier la pluie dans le Donjon de l’Extrême !

 

La vidéo des 30 ans :

 

 

On vous laisse avec quelques photos du parc :

 

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.