Accueil > Geekeries > Parcs d'Attractions > C’est bientôt Nigloween !

C’est bientôt Nigloween !

Nigloween, c’est la saison d’Halloween au parc Nigloland. Cette saison est le temps fort du parc avec près du quart des visiteurs de la saison sur 1 mois. Et comme tous les ans, pour la saison 2017 le parc voit les choses en grand. En plus des habituelles décorations à base de citrouilles, squelettes et autres monstres en nombre toujours grandissant dans les allées du parc, cette année deux nouveautés font leur apparition.

Le village des sorcières sera installé près de l’Alpina Blitz, à l’endroit où se trouvait le chapiteau du cirque Zavatta. Dans ce village, on trouvera un barbecue géant et un stand de dégustation de soupe (aux yeux de triton et bave de crapaud) mais également un DJ pour animer les soirées à partir de 17h30 tous les soirs des vacances de la Toussaint. L’Hôtel des Pirates sera également relooké pour l’occasion pour ressembler à un vaisseau fantôme. L’hôtel proposera également un spectacle de l’Homme le Plus Fort du Monde tous les soirs à 21h30. Et l’Homme le Plus Fort du Monde se promènera également dans les allées du parc dans la journée pour montrer ses incroyables talents aux visiteurs.

La Transformation du Loup Garou fera également son grand retour ainsi que le Skeleton Orchestra, dont vous pouvez admirer une vidéo sur notre chaine YouTube. De nombreuses animations jalonneront le parc pour assurer l’ambiance. On trouve pêle-mêle, des spectacle de rue au Village Canadien, des monstres pas si méchants et des feux de camps où déguster des marrons chauds. Et comme tous les ans à la tombée de la nuit, après la fermeture du parc, un feu d’artifice sera tiré depuis les pelouses de l’Aplina Blitz et ce tous les soir des vacances de la Toussaint.

Encore beaucoup de choses au programme des festivités de cette année. D’ailleurs en parlant de festivités, les éléments de décor des 30 ans du parc seront toujours présents pour ceux qui ne les auraient pas encore vus. Pour rappel, la saison Nigloween se déroule tous les week-end d’Octobre et tous les jours pendant les vacances du 21 Octobre au 5 Novembre.

 

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.