Accueil > Geekeries > Parcs d'Attractions > Nigloland – Nigloween c’est parti !

Nigloland – Nigloween c’est parti !

Ca y est. Elle est enfin arrivée, la saison d’Halloween au parc d’attraction Nigloland. Cette année, le parc nous réserve encore plus de choses que les années précédentes. En plus des nombreux décors, on retrouvera, par exemple, le Squelleton Orchestra, la métamorphose du Loup-Garou ou le feu d’artifice tous les soirs des vacances de la Toussaint. Mais il y aura également des nouveautés dont un Food Court exceptionnel autour du thème du Village des Sorcières. Mais également l’Homme le plus fort du monde qui exposera ses talents aussi bien dans le parc qu’à l’hôtel. Et bien d’autres surprises à découvrir sur place. Nigloween durera jusqu’au 5 novembre, jour de fermeture annuelle du parc.

 

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.