Accueil > Geekeries > Metal Gear Solid fête ses 25 ans chez Uniqlo

Metal Gear Solid fête ses 25 ans chez Uniqlo

C’est aujourd’hui 2 mai que les magasins Uniqlo parisiens de la Défense et de l’Opéra mettent en vente la série de t-shirts à l’effigie de l’un des plus grands jeu vidéo de tout les temps : Metal Gear Solid. Pour la modique somme de 19,90 euros, vous pourrez vous procurer l’un des dix t-shirts collectors. Et pour célébrer cet anniversaire dans la joie et l’allégresse, un concours de cosplay est organisé le 10 mai à partir de 10 heures. Celui ou celle qui aura le plus beau costume gagnera tout plein de cadeaux, dont 200 euros en bon d’achat chez Uniqlo, une version du jeu « Risk » Metal Gear Solid inédite en France et une figurine de Square Enix.

Alors, qui va tenter de se déguiser en Snake camouflage avec le carton sur la tête ? C’est Hideo Kojima qui choisira le vainqueur. Mais oui, Kojima San nous gratifiera de son exceptionnelle présence au magasin Uniqlo Paris Opéra (de 18 à 20h) accompagné de Yoji Shinkawa, dessinateur, pour laisser une dédicace à celles et ceux qui voudront bien amener leurs précieuses reliques.

Et si tu n’habites pas Paris, il te reste cette adresse pour commander ton t-shirt. C’est en anglais parce que chez nous, Uniqlo ne vend pas en ligne apparemment. Pfff…

 

 

A propos de Karine

Karine
Humble scribe depuis 1999 sur divers supports papier et numérique tels que : Joypad, Playstation Magazine, Consoles+, Gamepro.fr, mais aussi Voici (si si pour 2 articles) ou encore Viamichelin.fr. Citation du moment : "I cry because others are stupid. That makes me sad." Sheldon Cooper.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.