Accueil > Geekeries > Les filles et le jeu vidéo, un article qui fait le point

les-filles-et-le-jeu-vidéo

Les filles et le jeu vidéo, un article qui fait le point

Ce qui est bien quand on a des amis Facebook, c’est qu’ils vous indiquent la plupart du temps set partagent des informations intéressantes. Comme par exemple cet article paru sur le site français du Huffington Post. Où il est question d’une étude qui vient de paraître sur les demoiselles de 15 ans qui passent beaucoup de leur temps connectées.

Toutefois, pour exploiter ce segment, le secteur doit mieux cerner ce qui attire une population réputée difficile à contenter. C’est la raison pour laquelle une approche éclairée visant à développer ce public passe par la compréhension du comportement des adolescentes, de ce qui leur plaît et, au bout du compte, de ce qui les motive.

 

Pour une fois qu’un article ne réduit pas les joueuses à des clichés, on applaudit bien fort. Allez les filles, le changement, c’est maintenant !

A propos de Karine

Karine
Humble scribe depuis 1999 sur divers supports papier et numérique tels que : Joypad, Playstation Magazine, Consoles+, Gamepro.fr, mais aussi Voici (si si pour 2 articles) ou encore Viamichelin.fr. Citation du moment : "I cry because others are stupid. That makes me sad." Sheldon Cooper.

A lire aussi :

lampe-aukey-led-couleur-chevet-test-4

Lampe de chevet LED de chez Aukey – Notre test en couleurs

Après le radio-réveil, on passe à la lampe de chevet. Vous me direz, on reste …

radio-reveil-pikachu-teknofun-fm-pokemon-test-review

Radio réveil Pikachu de chez Teknofun – Notre test tout Pika Pika !

C’est bientôt Noël, je crois que je vous le répète dans tout mes articles dernièrement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *