Accueil > Geekeries > Lancement du bracelet UP24 by Jawbone

bracelet-up24-jawbone-visuels-pure-back-on-white-persimmon-onyx

Lancement du bracelet UP24 by Jawbone

C’est aujourd’hui que Jawbone lance son nouveau bracelet, le UP24 : un bracelet, une application et un service de données qui aident son utilisateur à mieux connaitre son sommeil, ses mouvements, son alimentation et faire des choix afin d’avoir une hygiène de vie meilleur.

Ce bracelet se connecte sans fil à un appareil iOS ou Android via BlueTooth afin de fournir des informations en continue et envoyer des notifications afin d’aider l’utilisateur à atteindre ses objectif et s’améliorer.

Conçu pour s’adapter au mode de vie de l’utilisateur, UP24 bénéficie du même format et de la même technologie sophistiquée que le bracelet UP actuel si apprécié des utilisateurs. L’extérieur en caoutchouc souple, hypoallergénique et de qualité médicale a été repensé et présente une texture élégante. Tout comme UP, UP24 est suffisamment discret et confortable pour être porté toute la journée et toute la nuit

« La communauté UP a déjà enregistré plus de 500 milliards de pas et plus de 50 millions de nuits de sommeil. Cela représente une quantité de données incroyable », déclare Travis Bogard, vice-président de la gestion de produits et de la stratégie chez Jawbone. « Avoir des données, c’est bien. Les comprendre c’est encore mieux. UP24 est le seul dispositif de suivi du mode de vie qui permet aux gens de donner un véritable sens à leurs données, de comprendre leurs habitudes de vie au fil du temps et de faire des choix plus intelligents. UP informe l’utilisateur au bon moment pour l’aider à transformer ses intentions en actions : du petit coup de coude lui suggérant de se coucher plus tôt s’il veut respecter son objectif de sommeil prévu, à l’alerte lui indiquant qu’il a presque atteint son objectif de pas pour la journée. »

 

Compte tenu des millions d’amateurs de café et de thé dans le monde, Jawbone a lancé l’application UP Coffee pour aider les personnes à surveiller leur consommation de caféine et à comprendre ses conséquences sur leur sommeil.

Le bracelet UP24 existe en trois tailles (petit, moyen et grand) et en deux couleurs (Onyx et Persimmon) et il est disponible dès aujourd’hui au prix de 149 € sur Jawbone.com et à partir du 26 mars 2014 dans les boutiques d’Apple, Colette, Fnac, Boulanger, sur Amazon et dans l’ensemble des points de vente partenaires Jawbone début Avril.

 

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.