Accueil > Geekeries > La saison 2 des Revenants, c’est pour Octobre sur Canal+

les-revenants-saison-2

La saison 2 des Revenants, c’est pour Octobre sur Canal+

Ce que l’on sait de la Saison 2 tant attendue des Revenants, c’est qu’elle sera composée de 8 épisodes de 52 minutes et qu’elle sera diffusée cet automne sur Canal +. On avait quitté la joyeuse bande de morts-vivants dans leur montagnes, rejoignants le groupe des damnés et quittant les vivants, leurs proches. Et que se passe-t-il ensuite ?

Six mois ont passé depuis que les revenants se sont rassemblés, une nuit, avant de disparaître dans la montagne, emmenant avec eux Simon, Camille et sa mère, Julie et le mystérieux petit Victor. Depuis, on est sans nouvelles d’eux. Les gendarmes sortis protéger les occupants de la Main Tendue n’ont plus donné signe de vie.

Aujourd’hui, Adèle est sur le point d’accoucher de l’enfant de Simon. Une partie de la ville est toujours inondée. Le barrage a été mis sous surveillance, et l’armée assure un soutien logistique aux habitants qui ont fait le choix de rester. Des rumeurs ont circulé à propos d’un retour des morts, mais les autorités n’y ont pas cru. Les rares témoins ont fini par se taire. Parmi eux Léna et son père Jérôme qui n’ont pas renoncé à retrouver Camille et Claire. Un homme, inconnu, arrive en ville. Son nom est Berg, et il semble en savoir beaucoup plus qu’il ne le prétend.

C’est alors que se produit une nouvelle vague de résurrections…

Pour un petit récapitulatif avant d’entamer la suite, on vous conseille d’aller faire un tour sur le site officiel de la série.

 

A propos de Karine

Karine
Humble scribe depuis 1999 sur divers supports papier et numérique tels que : Joypad, Playstation Magazine, Consoles+, Gamepro.fr, mais aussi Voici (si si pour 2 articles) ou encore Viamichelin.fr. Citation du moment : "I cry because others are stupid. That makes me sad." Sheldon Cooper.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.