Accueil > Geekeries > La nouvelle extension du JCC Pokémon : Noir & Blanc – Frontières Franchies est désormais disponible

La nouvelle extension du JCC Pokémon : Noir & Blanc – Frontières Franchies est désormais disponible

Entrez dans une nouvelle ère de combat avec l’extension du JCC Pokémon : Noir et Blanc – Frontière Franchies désormais disponible. Cette extension introduit quatre puissantes cartes ACE SPEC jamais vues auparavant. Elle comprend également une puissante gamme de nouveaux Pokémon-EX, dont les Pokémon Frontière Kyurem Noir-EX, Kyurem Blanc-EX, ainsi que Celebi-EX, Cresselia-EX, Démétéros-EX, Keldeo-EX, et enfin de nouvelles formes, de nouveaux Dresseurs et de nouveaux lieux pour votre deck.

Et pour la première fois, cette extension vous permettra de jouer avec les Pokémon disponibles exclusivement dans les récents jeux vidéo Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2 ! Et chaque deck à thème et chaque booster contient une carte à code qui débloquera des cartes virtuelles pour jouer au Jeu de Cartes à Collectionner Onlineet vous pouvez retrouver plus d’infos sur ce site en cliquant ici.

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.