Accueil > Geekeries > Expositions > Fan Festival FINAL FANTASY XIV à Paris – Les places sont en ventes !

final-fantasy-fan-festival-2018-2019-video-annonce

Fan Festival FINAL FANTASY XIV à Paris – Les places sont en ventes !

Les billets pour le Fan Festival Européen dédié à FINAL FANTASY XIV qui se déroulera à La Grande Halle de La Villette de Paris du 2 au 3 février 2019 sont désormais disponibles à la vente pour les joueurs actifs. La vente sera ouverte au grand public à partir du 30 juillet à 12h30.

Les ventes ont été lancé le 24 juillet et tous ceux qui ont été des joueurs actifs entre le 1er juin et le 6 juillet 2018 peuvent acheter des billets en cliquant sur le lien contenu dans le courrier électronique qui leur est adressé personnellement. Une limite de quatre places par achat a été fixée, et le lien ne peut pas être utilisé par quelqu’un d’autre.

Le Fan Festival Européen FINAL FANTASY XIV, qui aura lieu en 2019, est le troisième du genre dédié entièrement au jeu vidéo acclamé par la critique. Cet événement global se tiendra à travers trois régions, dans trois villes majeures : Las Vegas, Paris et Tokyo. Y figureront des annonces inédites, des panels de discussion avec l’équipe de développement, des activités « in-game », de nombreux produits dérivés, ainsi que de fantastiques opportunités de jouer ensemble, à la fois au jeu comme aux activités sur place.

Pour plus d’infos : http://sqex.to/eu-fanfest

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.