Accueil > Geekeries > Enceintes à Eau Bluetooth – Notre avis

enceinte-eau-test-review-avis

Enceintes à Eau Bluetooth – Notre avis

Des enceintes à eau ? Un produit pour moi ! Aussitôt reçue, aussitôt branchée et hop, on balance la musique ! C’est, comment dire, hypnotique. Le principe est simple, nous sommes en compagnies de deux enceintes transparentes où se trouve en gros un fond d’eau et des LED de couleurs. Branchez le tout, montez le son et admirez !

Le son est bon sans être ultra bon, genre à fond fond, ça gratte un peu. Par contre, l’eau qui danse dans plusieurs couleurs, c’est génial ! Je suis restée scotchée dessus. Alors dans le noir, c’est encore mieux !

Les enceintes sont très simple d’utilisation, on les branche au PC et hop, c’est partie ! Elles se connectent même à d’autres appareils en Bluetooth et sur à peu près tout ce qui se branche avec une prise Jack.

J’ai adoré ce produit rien que pour le spectacle et la détente que ça procure. Oui, regarder de l’eau danser en rythme avec plein de couleurs, ça fait du bien ! Le tout pour moins de 30 €.

 

Des enceintes à eau ? Un produit pour moi ! Aussitôt reçue, aussitôt branchée et hop, on balance la musique ! C'est, comment dire, hypnotique. Le principe est simple, nous sommes en compagnies de deux enceintes transparentes où se trouve en gros un fond d'eau et des LED de couleurs. Branchez le tout, montez le son et admirez ! Le son est bon sans être ultra bon, genre à fond fond, ça gratte un peu. Par contre, l'eau qui danse dans plusieurs couleurs, c'est génial ! Je suis restée scotchée dessus. Alors dans le noir, c'est encore mieux ! Les…

Un très bon rapport qualité prix pour ces enceintes à eau. C'est fun, joli à regarder et hypnotisant ! Le seul petit défaut est le son pas toujours très clair quand on écoute très fort mais sinon, je suis fan !

Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.