Accueil > Geekeries > Enceinte Bluetooth Olixar AquaFonik pour la Douche

enceinte-aquafonik-test-3

Enceinte Bluetooth Olixar AquaFonik pour la Douche

J’écoute beaucoup de musique voyez-vous et j’adore écouter de la musique dans ma salle de bain ! Donc j’ai toujours une enceinte à laquelle je peux relier mon iPad ou mon lecteur MP3. Puis, un jour, alors que mon iPad deuxième génération que je chérissais (vu le prix à l’époque, j’y faisais bien gaffe) a fait un vol plané monumental… J’avais oublié de le débrancher de l’enceinte et il m’a lâché des mains, atterrissant lamentablement l’écran face contre sol…  Bon. Après avoir réinvesti dans un iPad 3 (oui j’aime pas les minis), amplement suffisant pour moi, je me suis dit que bon, fallait une enceinte sans fil… Je vais faire un petit saut sur le site MobileFun et la je tombe sur une enceinte plus que parfaite pour moi.

L’enceinte bluetooth Olixar AquaFonik spécialement conçu pour la douche ! Pour commencer, j’adore le design, tout rond ! Et, côté un peu fille oblige quand même, je l’ai choisi en rose flashy (comme ça je suis sûre ne de pas l’égarer) mais elle existe en différente couleurs (bleu, rose et vert). Elle est livré avec un petit fascicule d’explication et un cordon USB pour la recharger sur PC. S’en servir est un jeu d’enfant, une fois le Bluetooth activé, les deux appareils se connectent simplement par une pression sur un bouton et c’est parti !

Elle se fixe avec une grosse ventouse qui rempli très bien son boulot de fixation ! Aucune chute à déplorer. Une fois sous la douche, c’est top, pas besoin de mettre trop fort (pourtant j’écoute fort moi…) vu que l’enceinte est assez proche de vous. Vous avez la possibilité de mettre pause, avancer ou reculer dans votre playlist et même répondre au téléphone si vous utilisez celui-ci pour écouter votre musique. La qualité du son est très bonne pour une enceinte de cette taille et je l’ai faite tomber dans mon bain, elle a survécu. Non parce que ok, elle est faite pour mettre sous la douche mais je ne pense pas qu’elle adore les bains prolongés. Comptez 25,99 € pour l’acquérir, ce que je ne trouve pas excessif pour une enceinte que l’on colle sous sa douche, résistante et qui se recharge rapidement. Top !

 

J'écoute beaucoup de musique voyez-vous et j'adore écouter de la musique dans ma salle de bain ! Donc j'ai toujours une enceinte à laquelle je peux relier mon iPad ou mon lecteur MP3. Puis, un jour, alors que mon iPad deuxième génération que je chérissais (vu le prix à l'époque, j'y faisais bien gaffe) a fait un vol plané monumental... J'avais oublié de le débrancher de l'enceinte et il m'a lâché des mains, atterrissant lamentablement l'écran face contre sol...  Bon. Après avoir réinvesti dans un iPad 3 (oui j'aime pas les minis), amplement suffisant pour moi, je me suis dit…

En gros, ce qu'il faut retenir

Tout ce que j'aime dans le genre de matos : rond, pétillant avec les couleurs flashy, très facile d'utilisation et rechargeable. Et avec un très bon son ! Bref, un très bon investissement quand on aime écouter comme moi, sa musique sous la douche !

Note des geeks : 2.03 ( 2 votes)

A propos de Shoop

Shoop
Accro aux jeux vidéo depuis petite, j'aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l'Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

A lire aussi :

lampe-aukey-led-couleur-chevet-test-4

Lampe de chevet LED de chez Aukey – Notre test en couleurs

Après le radio-réveil, on passe à la lampe de chevet. Vous me direz, on reste …

radio-reveil-pikachu-teknofun-fm-pokemon-test-review

Radio réveil Pikachu de chez Teknofun – Notre test tout Pika Pika !

C’est bientôt Noël, je crois que je vous le répète dans tout mes articles dernièrement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *