Accueil > Geekeries > Confessions Fighters, la rencontre improbable de Confessions intimes et de Street Fighter

Confessions Fighters, la rencontre improbable de Confessions intimes et de Street Fighter

Comme c’est bon de rire parfois ! En regardant par exemple cet épisode du Golden Show, écrit par Davy Mourier, Monsieur Poulpe et François Descraques (qui est aussi à la réalisation). Où l’on se rend compte qu’être bon acteur c’est jouer quelqu’un ramolli du cerveau de façon crédible et drôle. Et dans cet épisode, le cadeau bonus n’est autre que la participation du Roi Arthur de Kaamelott, aka Alexandre Astier. Le film est une production Ankama.

 

 

 

Et la mauvaise nouvelle, c’est que cet épisode 7 du Golden Show est le dernier car la collaboration avec Ankama vient de se terminer, comme l’annonce Monsieur Poulpe sur son blog. Nous lui souhaitons de vite retrouver un moyen de s’exprimer car ce monsieur là, et ses camarades, sont des gens très drôles.

A propos de Karine

Karine
Humble scribe depuis 1999 sur divers supports papier et numérique tels que : Joypad, Playstation Magazine, Consoles+, Gamepro.fr, mais aussi Voici (si si pour 2 articles) ou encore Viamichelin.fr. Citation du moment : "I cry because others are stupid. That makes me sad." Sheldon Cooper.

Un commentaire

  1. Et comme on le redoutait, après l’annonce de la fin du Golden Show, de la mise en pause de Roadstrip (une émission de BD présenté par Davy Mourier pour Ankama). Ankama a publié un communiqué sur l’arrêt total de la collaboration d’Ankama avec Davy Mourier et M. Poulpe. Si vous voulez lire ce communiqué, il est sur la page facebook du Golden Show. Triste nouvelle :(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.