Accueil > Geekeries > Concours

Concours

Concours – Customisez votre PS4 avec Custom Quest

custom-quest-concours-stickers-starwars-ps4

Cela faisait un moment que l’on ne vous avez pas proposé un concours sur Back to the Geek. Eh bien en partenariat avec le site Custom Quest, on vous en propose un bien chouette, surtout si vous êtes possesseurs d’une PS4 (noire c’est mieux) et que vous aimez Star Wars. Parce que …

Lire la suite »

Concours d’avatars sur Dragon Ball Xenoverse 2

dragon-ball-xenoverse-2-sortie-trailer-fr-vf

Il est enfin sorti, on nous en parle depuis des mois, les vidéos se succèdent depuis un temps infini, mais l’attente est terminée, Dragon Ball Xenoverse 2 vient de paraître sur PS4, Xbox One et PC. Pour fêter ça, Bandai Namco a créé un concours original en se basant sur …

Lire la suite »

Concours – Remportez 2 entrées pour Nigloland

Nigloland-Nigloween-2015-Logo-01

A l’occasion de la saison d’Halloween qui arrive à Nigloland, Nigloween, on vous propose de remporter deux entrées adulte pour aller profiter du parc avant la fin de la saison et quoi de mieux que d’y aller pendant Nigloween ? Pour participer, c’est simple, laissez-nous un petit commentaire sous cette news …

Lire la suite »

Concours d’imagination pour les enfants de 6 à 12 ans

concours-cartoon-network

La chaîne Cartoon Network France lance un concours ouvert aux enfants de 6 à 12 ans. Les créatifs en herbe peuvent proposer leurs idées pour la rédaction d’une histoire, le dessin d’un personnage ou même le tournage d’un court-métrage. Mais, serait-ce de l’exploitation de jeunes enfants déguisée ? Le concours …

Lire la suite »

Concours – Remportez le tome 1 de Final Fantasy Type-0

final-fantasy-type-0-Takatoshi-Shiozawa-ki-oon-square-enix-manga-kioon-editions-concours

Comme vous l’avez peut-être remarqué, on était moins présents chez Back To ! En fait, on discutait en coulisse de comment améliorer le site et surtout, écrire des article de « qualitay » ! Enfin surtout parler de trucs qui nous plaisent vraiment ! Bref, pour fêter ça, Ki-Oon Editions et Back …

Lire la suite »