Accueil > Geekeries > Comment se simplifier la vie en 40 exemples

Comment se simplifier la vie en 40 exemples

Jesus Diaz est sans aucun doute un homme ingénieux, ou la réincarnation de Mac Gyver. Et comme il est également altruiste, voilà qu’il partage avec ses lecteurs sur Gizmodo.com des petites découvertes de la vie quotidienne qui pourraient bien rendre notre quotidien un poil moins compliqué. Avec un zeste de bricolage et d’esprit inventif, voilà que l’on peut confectionner des hauts-parleurs pour son smartphone avec un rouleau de papier toilette en carton. Encore faut-il ensuite assumer ce bricolage qui favorise le pratique au détriment de l’esthétique ! La liste des 40 idées est à découvrir ici, c’est en anglais mais les visuels parlent d’eux-mêmes.

A propos de Karine

Karine
Humble scribe depuis 1999 sur divers supports papier et numérique tels que : Joypad, Playstation Magazine, Consoles+, Gamepro.fr, mais aussi Voici (si si pour 2 articles) ou encore Viamichelin.fr. Citation du moment : "I cry because others are stupid. That makes me sad." Sheldon Cooper.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.