Accueil > Geekeries > Casque Audio by FBI

casque-audio-fbi-bleu-smartphone-tablette-pc

Casque Audio by FBI

Il existe beaucoup d’accessoires pour smartphones et autres tablette donc il est bien sûr difficile de tous les tester mais aujourd’hui, je vais vous parler du casque audio de la marque FBI. Le seul endroit où je n’ai pas pu le tester, c’est dans le métro, bah ouais, je vis à la campagne moi m’sieur dame !

 

Mon casque audio, cet ami !

casque-audio-fbi-bleu-pc-smartphone-tabletteComme beaucoup de monde, j’écoute de la musique ou parfois, j’ai besoin d’être tranquille pour bosser et dans une pièce où je ne suis pas seule, c’est pas toujours évident. C’est là que mon meilleur ami le casque audio intervient et là, c’est celui de FBI qui m’a suivi partout (et qui continue de me suivre). Il se branche sur n’importe quel mobile, smartphone ou tablette possédant une prise jack 3,5mm standard, ce qui est pratique. Je le branche même sur mon PC. L’arceau se règle facilement et le casque reste bien en place même en mouvement.  Il possède un câble d’1,9 M ce qui laisse pas mal de liberté de mouvement et il est équipé d’un contrôle du volume intégré au cordon. Cordon qui n’est pas en plastique mais entouré de « tissu » genre petite corde marine très résistante (testé par les crocs de mon chat qui a abandonné la bataille) et qui je trouve est agréable au toucher aussi… Les coussinets sont agréable mais si le casque est porté longtemps, une petite douleur aux oreilles se font ressentir et si l’on porte des lunettes, ça a tendance à appuyer un peu sur les branches.

 

Hey Mister DJ…

casque-audio-fbi-bleu-gms55Niveau design  je suis fan ! L’arceau est blanc en plastique souple mais solide (j’lai tordu, pas de casse pas de déformation) et les écouteurs sont tout ronds tout mignons avec l’étoile et le F de FBI au centre. Les miens sont bleus mais le casque est proposé en plusieurs couleurs : rose, orange, vert et donc bleu. Les contours sont chromés, ce qui rend plutôt bien. Le tout est en plastique mais ce casque possède un très bon rapport qualité prix ! Il est effectivement à 19.99 €, ce qui est appréciable. Alors bien sur il faut aimer les casques intégrales comme je les appelle mais si ce genre ne vous convient pas ou si le design ne vous plait pas, vous en trouverez un large choix par ici.

 

T’as pas entendu comme un bruit ?

Pour finir, parons quand même du rendu du son. Et bien il est très bien ce casque. Pour son prix, le rendu est bon, les basses sont là et je n’entendait pas ce qui se passait autour de moi, bref, c’est un très bon petit casque et j’ai beaucoup de mal à m’en séparer désormais. Je l’utilise aussi bien sur mon PC que sur mon smartphone ou même sur mon iPad quand je joue donc top et pour un prix plus qu’abordable !

casque-stereo-fbi-vert casque-stereo-fbi-bleu casque-rose-fbi casque-fbi-orange

 

Ses caractéristiques :

  • Casque stéréo
  • Son net et fidèle
  • Arceau ajustable
  • Coussinets isolants
  • Contours chromés
  • Connecteur : Jack 3,5 mm
  • Longueur du câble : 1,9 m
  • Impédance : 32 Ohms
  • Puissance : 100mW
  • Normes CE et RoHS

Merci à GSM 55 de m’avoir permis de tester ce produit : accessoire telephone portable. Et si vous souhaitez en voir plus concernant leur gamme de casque audio, suivez ce lien :  casques pour téléphone portable

 

Il existe beaucoup d'accessoires pour smartphones et autres tablette donc il est bien sûr difficile de tous les tester mais aujourd'hui, je vais vous parler du casque audio de la marque FBI. Le seul endroit où je n'ai pas pu le tester, c'est dans le métro, bah ouais, je vis à la campagne moi m'sieur dame !   Mon casque audio, cet ami ! Comme beaucoup de monde, j'écoute de la musique ou parfois, j'ai besoin d'être tranquille pour bosser et dans une pièce où je ne suis pas seule, c'est pas toujours évident. C'est là que mon meilleur ami le…

En gros, ce qu'il faut retenir


GG :
le design, le bon rapport qualité prix, fonctionne sur tout les supports

Pas GG :
Fait un peu mal aux oreilles quand il est porté trop longtemps
Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.