Accueil > Ciné / Séries > News Ciné / Séries > People’s Choice Awards : le crossover des séries

christina-aguilera-people-choice-awards

People’s Choice Awards : le crossover des séries

La cérémonie des People’s Choice Awards s’est tenu voici une quinzaine de jours. Une remise de prix, première d’une longue série de festivals de récompenses à venir pour les séries, les films, la musique et le monde de l’entertainment en général. Et niveau entertainment justement, les américains ont toujours un cran d’avance et ils le montrent à nouveau dans ce spot annonçant la cérémonie, qui fut présentée par les deux actrices principales de Two Broke GirlsBeth Behrs & Kat Dennings. L’occasion était trop belle de réunir différents acteurs de séries au sein du dinner de New York, avec l’équipe déjantée de la série. 

 

A propos de Karine

Karine
Humble scribe depuis 1999 sur divers supports papier et numérique tels que : Joypad, Playstation Magazine, Consoles+, Gamepro.fr, mais aussi Voici (si si pour 2 articles) ou encore Viamichelin.fr. Citation du moment : "I cry because others are stupid. That makes me sad." Sheldon Cooper.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.